Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIX NEUF LAPINS
4 avril 2007

Hope and Sorow.

Le nouveau Wax Tailor est sortis lundi. l_72df6534ba79ed359ed4a2fa8ff892dc
J'en suis a la 5 ou 6eme écoute et il semblerais qu'il soit aussi bon que le précédent.

Puisque ca ne sers à rien de juste dire "c'est trop de la balle courez l'acheter" et que je ne peux pas metre d'extraits audio pour le moment, je vais faire un petit reproche à ce cd. Peut etre que le son n'a pas vraiment évolué depuis "Tales of the forgoten melodies". Le premier album était cultissime et si celui ci etait completement differement il y avais un fort risque de critiques et de déceptions de la part des fans du premier opus. ("premier opus" c'est la maniere pour faire connaisseur de dire "premier album.") Donc on sent qu'il y a vraiment la meme recette. Ce n'est pas forcément un point négatif, mais je trouve ca un peu dommage de la part d'un groupe si créatif.. Ca reste absolument génial, l'univers est bien propre a Wax Tailor, les chansons ont presques toutes quelque chose de magique et l'album est vraiment agréable à écouter. Mais quand on a écouté le premier album 8684047 fois depuis sa sortie, on est moins "surpris" par celui ci. Enfin c'est vraiment pour critiquer quelque chose.. Courez quand meme acheter ce cd. (Oui, je sais...)

http://www.waxtailor.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai écouté quelques chansons, et en ai reçues quelques une de quelqu'un que je ne citerais pas. Je trouve que les "invités" de l'album donne une note vraiment interessante à l'ensemble, les morceaux issus des collaborations sont particulièrement addictifs. Sinon, l'ensemble de l'album est vraiment agréable. <br /> (Enfin c'était vraiment histoire de rajouter quelque chose à ton article. )Sinon, éviter de courir vous pourriez tomber, mais je confirme, achetez ce cd .
Publicité