Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIX NEUF LAPINS
28 septembre 2007

Ecoute de la musique !!!!!

1191585456

---> Sublime album, une perle à posseder à tout prix.
Peut etre encore mieux que le premier
(ne vous fiez surtout pas aux premieres écoutes)

Pas d'extraits sur radioblog alors ce clip :


vign_

---> En lisant les derniers articles de mon blog vous allez penser que je ne suis pas objectif si je parle de cet album. Et c'est surement vrais donc.. Debrouillez vous pour l'écouter et faites vous votre opinion.


Sinon parce que on s'embete un peu,

les 20 chanson que j'écoute le plus sur mon walkman.


(C'est un classement automatique depuis 3 ans mais il y a beaucoup de groupes qui ne figurent plus dessus, notament System of a down qui avait pas mal de chanson tres bien placés)

1. Clap your hands say yeah / Blue Turning Grey

2. Kill the young / No problem

3.

4. Astral projection / another world

5. (du ska pas connus)

6.

7. (du ska pas connus)

8.

9.

10

11. Kill the young : Follow follow

12.Kill the young / piste 5

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20. Mogwai / i know who you are but...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un des groupes de l'année ya rien d'autres a dire.
Publicité