Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIX NEUF LAPINS
10 mars 2008

Le cinéma à l'infini...

18654485_w434_h_q80

Ces prochains jours, (si tout va bien..) je vais obtenir une carte pour me rendre gratuitement au cinéma pendant un an.
Le nombre de critiques de films va donc certainement augmenter considérablement sur ce blog (ou en fait il va juste commencer à y en avoir, on peut aussi le dire comme ca) d'ici une semaine ou deux.. Il y aura des films tres bien, et aussi des films tout pourris que vous n'auriez jamais eu l'idée d'aller voir mais dites vous bien que pour moi ca sera gratos, donc ce que je verais ne sera pas représentatif de ce pour quoi je suis pret à lacher 10 Euro.. C'est un peu comme les films qu'on voit en streaming sur internet, sauf que la qualitée du son et de l'image sera sufisante pour avoir un avis sur ce qu'on a vu.
N'allez pas croire que je me prend pour quelqu'un de particulierement cultivé dans ce dommaine, ou que je ne suis pas conscient des fautes d'orthographes et de la faible qualitée du francais que j'utilise quand j'écris, cependant je pense que c'est un bon exercice, et quelque chose qui peut etre enrichissant pour moi, et pour ceux qui me liront (si il y en a, ce qui en fait n'est pas vraiment certain.)
Bien entendu ca sera l'occasion de lancer des débats, que ce soit pour parler des acteurs ou des themes, faires des comparaisons, ou juste dire que "nan moi j'ai trouvé que c'etait une merde sans nom"; parce que quitte à voir des dixaines (centaines?) de films jusqu'au mois de mars prochain, autant partager ca. Ou peut etre aussi que personne n'y fera attention et que mes critiques resteront sans commentaires comme 9 articles sur 10 sur ce blog. Quoi qu'il en soit j'ai bien l'intention de me contraindre à un article par film.. (meme si il y a 40 000 autre site qui font ca bien mieux que moi, ca n'empeche pas.) Une derniere chose pendant que j'y pense: si quelqu'un à quelque chose à me conseiller pour les sorties à venir au cinema... "laché vo kom's", comme on dis sur Skyblog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'etre dans les 4 personnes à metre un commentaire de temps en temps! =)<br /> <br /> Les chti c'est vraiment bien oui! Pas un chef d'oeuvre inoubliable mais quand meme un divertissement tres loin au dessus de ce que la france fait depuis des annés.. (je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui n'avais pas aimé.)<br /> <br /> Gone baby gone je l'ai vu mais sur internet en tout laid avec des pixels partout (honte à moi) et je n'ai pas vu la fin mais je trouvais ca bof bof bof bof bof.. meme si le titre est cool.<br /> <br /> Va voir l'orphelinat si tu n'a qu'un film à voir au ciné en ce moment =)
S
vmt bien les chti? j'étais pas très motivée pour aller voir , je pense que c'est mon anticonformisme notoire qui me rattrape mais si c'est bien alors...<br /> <br /> as tu vu , c'est sorti au mois de décembre gone baby gone? c'était un film drôlement chouette aussi!!
L
Alors NO COUNTRY FOR OLD MEN, WE OWE THE NIGHT, PARIS, JUMPERS, ETC ETC ETC
Publicité